" L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. "
FREDERIC BEIGBEDER
Quoi de neuf en :
BAfs 2014 : Révolution numérique: BA on a besoin de vous.
Mais à présent une nouvelle ère numérique s’ouvre à nous, où l’économie devient de plus en plus collaborative, où les organisations se trouvent de plus en plus interdépendantes, avec des acteurs de plus en plus interconnectés. Cette économie supportée par de nouveaux concepts technologiques et la livraison des services s’en trouve profondément transformée. Ainsi à l’heure du Cloud et de l'agile, jamais l’expression des besoins n’aura été aussi cruciale. Pour les Service Managers l’enjeu est considérable. Ils sont contraints d’adapter leurs référentiels à ce nouveau paradigme et, dans ce contexte, doivent répondre à des besoins de plus en plus furtifs. Business Analystes, il est temps que vous vous appropriez cette évolution. Les Services Managers sont dans l’attente de votre expertise pour faire face à la situation. Vous êtes perçus comme les garants du besoin.
1. Les quatre points cardinaux des services avec l'importance de l'alignement opérationnel. 2. L'enjeu d'un mode de fonctionnement collaboratif dans des structures de plus en plus agiles. |