Riviere Shape4 Shape1 Shape2
Laurent Hanaud
Link02 viad01
Télécharger le CV
XWD1
Twit02
LHan-A1 ICO-Home
Shape2 ICO-ART

Tick_iT La plate forme MeetUP (ou comment faire de l'internet pour en sortir).

                                                       Lettre d’ADELI n° 110 Page 10 – Hiver 2018.


Tick_iT BIG DATA - Produit marketing ou nouvel eldorado ?

                                                       Lettre d’ADELI n° 104 Page 05 – Ete 2016.


Tick_iT Expansion Cloud - La nouvelle donne juridique – Aide ou contrainte ?

                                                       Lettre d’ADELI n° 102 Page 23 – Hiver 2015.


Tick_iT Réseau Social d' Entreprise et "Open Innovation"; Nouveau levier d'accélération pour l'innovation de l'entreprise.

                                                       Lettre d’ADELI n° 96 Page 34 – Été 2014.


Tick_iT Production IT optimale Nantes 2013 : Comment intégrer Études, Production et Sourcing.

                                                       Lettre d’ADELI n° 95 Page 21 – Printemps 2014.


Tick_iT ITSM : À la recherche du bonheur. La gestion des services informatiques par le bonheur.

                                                       Lettre d’ADELI n° 94 Page 16 – Hiver 2014.


Tick_iT Le SMO : Achat agile de services. Nouvelle arme du DSI pour acheter des services numériques ?

                                                       Lettre d’ADELI n° 94 Page 05 – Hiver 2014.


Tick_iT Google + Google -; Le pire et le meilleur - 2ème partie. Y aurait il une face obscure ?

                                                       Lettre d’ADELI n° 92 Page 35 – Eté 2013.


Tick_iT Atelier sur l'Innovation Games, ou comment coacher dynamiquement un changement de façon agile.

                                                       Lettre d’ADELI n° 89 Page 05 – Automne 2012


Tick_iT L'eSCM en pratique : Cas de la réversibilité des contrats.  

                                                       Lettre d’ADELI n° 88 Page 43 – Eté 2012.


Tick_iT Forum des bonnes pratiques Prince2 MSP P3O.

                                                       Lettre d’ADELI n° 87 Page 05 – Printemps 2012.


Tick_iT ADELI présente le lean à l'AFSM : innovation et Lean6sigma dans les Services. 

                                                       Lettre d’ADELI n° 84 Page 51 – Eté 2011.


Tick_iT Le Management environnemental : Norme ISO 14001.

                                                       La cible 114 – 3ème Trimestre 2011


Tick_iT ISO14001 et le management environnemental

                                                       Lettre d’ADELI n° 83 Page 13 – Janvier 2011.


Tick_iTL' eSCM-CL  L’engagement client renforcé

                                                       Lettre d’ADELI n° 65 Page 23 – Automne 2006.

                                                       Repris par BPMS.Info

                                                       Repris par le journal du net.


Tick_iT  L’ eSCM-SP L’axe client fournisseur mis en valeur.

                                                       Lettre d’ADELI n° 64 Page 33 – Été 2006

                                                       Repris par BPMS.Info.

                                                       Repris par le journal du net


Tick_iT Prospective dans le domaine de l'infogérance.

                                                       Lettre d’ADELI n° 58 Page 30 – Hiver 2004.


Tick_iT Compte rendu de la conférence ADELI dans le cadre des journées ICSSEA du CMSL.

                                                       Lettre d’ADELI n° 54 Page 23  – Janvier 2004.


Tick_iT  AN 2000 + J180 Plans de continuité An 2000  Comment s’en resservir ?

                                                       Lettre d’ADELI n° 40 Page 34 – Juillet 2000


plume d oie

Articles

Shape1

" L'écriture est la peinture de la voix.

                                                                                                                                                VOLTAIRE

Certes, toutes les idées, requêtes et explications peuvent s'échanger oralement. Mais en les écrivant, elles demeurent à la disposition de tous, prêtes à alimenter le débat. Alors faisons en sorte que la syntaxe soit belle.

Voltaire.T Retour Prev1
Shape3
Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com