" L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. "
FREDERIC BEIGBEDER
Quoi de neuf en :
ITSM : A la recherche du bonheur. Animation d'une conférence de 40 minutes lors de la 1ère édition du Forum des Thématiques du Service, organisée par l' itSMF France. Qu'est ce qui provoque le non bonheur? Le fait d'avoir toujours des difficultés pour répondre à un certain nombre de questions tel que : o Pourquoi les projets ITSM n’apportent pas les résultats attendus ? o Pourquoi une bonne partie de ces projets ne sont-ils pas « durables » ? o Est-il fatal de rater ses projets processus ? o Quels sont les facteurs qui tendent à l’échec et ceux plutôt vers la réussite ? La conférence s’est déroulée en trois phases. 1. L’état des difficultés rencontrées dans l’ ITSM (le non bonheur). 2. La structure des services et les interconnexions. 3. Une réponse : la capacité à être résilient Retrouvez son intégralité dans la lettre n°: 94. |