Shape1

Quoi de neuf

Shape2

" L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

                                                                                                                                                FREDERIC BEIGBEDER

Et ainsi, va la vie.

BEIGBEDER ICO_ANNCE Shape3

Quoi de neuf en :

Riviere Shape4 Shape1 Shape2
Laurent Hanaud
Link02 viad01
Télécharger le CV
XWD1
Twit02
LHan-A1 ICO-Home

 


Big Data : Produit Marketing ou nouvel Eldorado ?


Tick_iTAnimation d'une table ronde de deux heures, organisée par l'ATEP .


Tick_iTDivers experts, ou institutions (comme le MIT aux États-Unis), administrations et spécialistes des technologies considèrent le phénomène « big data » comme l'un des grands défis informatiques de la décennie 2010-2020 et en ont fait une de leurs nouvelles priorités de recherche et développement..


Annoncée comme la révolution du 21ème siècle, le BIG DATA a fait couler beaucoup d’encre dans les médias l’année passée. Les études des grands cabinets y voient, un nouvel essor pour l’économie numérique… ! Mais qu’en est-il vraiment ? Le BIG DATA n’est-il encore, qu’un produit marketing, ou bien un nouvel or noir ? Pour y répondre, ont été abordés les sujets suivants :


1. BIG DATA, de quoi parle-t-on au juste ?.

2. Quel est le processus de valorisation de la donnée ?.

3. Pour quels usages ? Quels sont les enjeux associés ?

4. Comment le BIG DATA transforme(ra) l’entreprise ?


Tick_iTA cette table ronde, Mustapha Lebbah Maître de conférences à l'université Paris 13, apporta également des réponses concrètes au débat, par la présentation d'un cursus de formation au BIG DATA.


Shape1 ATEP-20150625-VIG_Img Retour Prev1

Archivage des annonces passées

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com