Shape1

What News

Shape2

" L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

                                                                                                                                                FREDERIC BEIGBEDER

Et ainsi, va la vie.

BEIGBEDER ICO_ANNCE Riviere Shape4 Shape1 Shape2
Laurent Hanaud
Link02 viad01
Télécharger le CV
XWD1
Twit02
LHan-A1 2015-20141013-VIG_Img

 


2015 : Année charnière de l’ ITSM, quelles évolutions pour demain ?


Tick_iTAnimation d'une table ronde de deux heures, organisée dans le cadre des rencontres ADELI.


Tick_iTJusqu’à une période très récente, la relation commerciale restait focalisée sur les concepts  "maître d’ouvrage" et "maître d’oeuvre".


Or à présent une nouvelle ère numérique s’ouvre à nous, où l’économie devient de plus en plus collaborative, où les organisations se trouvent de plus en plus interdépendantes, avec des acteurs de plus en plus interconnectés. Cette économie supportée par de nouveaux concepts technologiques régénère profondément la relation client-fournisseur, et ce sur 3 pôles ;.


1. Le pôle technologique.

2. Le pôle des services.

3. Le pôle humain.


Tick_iTLa table ronde s’est déroulée en deux étapes.


1. Présentation de la problématique.

2. Débat autour du thème des trois pôles.


Retour Suite1
Shape1

Dernières activités & publications

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com